Solid Ice and Terror
Glace et terreur Échappez au froid mordant qui règne à l'extérieur. Des cris retentissent sur la glace pour célébrer les victoires et les concours du passé. Une énorme arène de hockey industrielle est abandonnée depuis des années. Les lumières vacillent au-dessus d'étals vides et de la glace rayée. Les mortels y pénètrent en pensant que le vortex polaire est leur plus grand ennemi, mais l'anneau de glace est hanté par bien pire, en cette soirée. Ce qui semble mignon peut s'avérer tout aussi terrifiant. Les officiels observent depuis l'au-delà. Au Canada, le hockey est sacré, même dans l'au-delà. Quelque chose bien pire que le froid hatne la patinoire, en cette soirée d'hiver. Les règles de la nature et du surnaturel peuvent changer sans avertissement. Certains pleureront pendant des décennies. D'autres sont hantés à jamais. Découvrez un nouveau niveau, dans une arène de hockey industrielle, quelque part au Canada. Nous vous donnerons 514 tentatives pour deviner où. Chaque sifflement déchire les ténèbres, et chaque décision semble être la dernière. Gare à l'officiel surnaturel, Jacques Rougeau, qui est de faction. « La justice n’est pas juste. Je me fiche que vous vous fassiez avoir… bon ! »