Solasta: Crown of the Magister - Primal Calling
Déchaînez votre côté bestial avec le DLC Primal Calling ! En achetant ce DLC, vous déverrouillez deux nouvelles classes (pour un total de 6 nouvelles sous-classes), une nouvelle ascendance et un nouvel historique. - La classe barbare, avec ses 3 sous-classes : voie du berserker (DRS), voie du tueur de mages (Solasta) et voie de la pierre (communauté) - La classe druide avec ses 3 sous-classes : cercle de la terre (DRS), cercle de l'esprit de fraternité (Solasta) et cercle des vents (communauté) - L'ascendance demi-orque - L'historique de vagabond, avec ma toute nouvelle quête historique située à Coparann -------------------------------------------- Solasta va aussi être mis à jour gratuitement ! Que vous décidiez d'obtenir ce DLC, ou non, l'équipe de Tactical Adventures fera gratuitement une mise à jour importante dans tous les cas ! - Limite de niveau augmentée du niveau 10 au niveau 12, ce qui déverrouille de nouveaux attributs de classe ainsi que des sorts de niveau 6 - Options de personnalisation cicatrices et peintures faciales dans la création du personnage - Vous en avez marre du tutoriel ? Vous pouvez désormais le passer ! - Combat rééquilibré (plus difficile !) à la fin de la campagne : préparez-vous à relever ce défi ! - Nouveaux environnements d'extérieur et d'intérieur de la ville pour le Créateur de donjon - Nouvel attribut pour le Créateur de campagne qui permet d'assembler les donjons personnalisés en une campagne avec des monstres, des PNJ, des marchands et des objets personnalisés !