SokoPenguin
Portez différents chapeaux et faites glisser des blocs alors que vous incarnez un pingouin résolveur de puzzles ! Une aventure reposante à base de casse-têtes vous attend dans SokoPenguin, un jeu de coulissements de blocs en pixel art et vue de dessus où vous incarnez un mignon petit pingouin pour surmonter une immense variété de défis à écran unique afin de l'aider à rejoindre son igloo ! Maîtrisez 100 niveaux à la complexité graduellement grandissante alors que vous faites glisser des blocs d'alimentation sur les interrupteurs correspondants pour activer un pont-levis, avant de vous diriger vers l'objectif ! Profitez de mélodies reposantes tandis que vous devisez comment déplacer les blocs et faire glisser les caisses ou autres obstacles à l'écart de votre chemin. Réessayez les niveaux autant de fois que nécessaire pour ramener le pingouin à la maison !