Sokomine (Windows)
Enfile ton casque et prends ta pioche, car Sokomine devient explosif ! Chaque puzzle est un mélange d’esprit et d’explosions. Pousse des wagonnets remplis de dynamite sur les météores, fais-les exploser et récupère les cristaux scintillants cachés à l’intérieur. Tu incarnes un mineur intrépide en mission pour collecter tous les cristaux. Déplace-toi sur des niveaux en grille, planifie tes déplacements avec soin, annule tes erreurs autant que tu veux et déclenche les explosions au bon moment. Pour gagner, tu devras détruire tous les météores et surmonter tous les obstacles sur ton chemin. L’aventure Sokomine te fait traverser 30 puzzles répartis sur trois lieux épiques. L’Espace extérieur t’enseigne les bases avec des défis plus simples. La Station Minière teste tes compétences avec des cratères qui arrêtent les wagonnets en pleine course. Et le Laboratoire Lunaire ? Là, ça chauffe, avec des fours qui détruisent les wagonnets et t’obligent à trouver la stratégie parfaite.