Sodaman
"Sodaman est furieux, depuis que l'Entité-X a provoqué la Sodacalypse, rendant presque toutes les sodas existants plats, fades et insipides en appuyant sur un bouton. Pourtant, il en existe encore certains, intacts face à cette catastrophe, et c'est à Sodaman lui-même de les trouver." "Tant de sodas, si peu de temps." Avalez des sodas Choisissez parmi une variété de pouvoirs de soda dans 9 couleurs différentes, mélangez, secouez, ajoutez une petite pointe de fureur et créez les constructions les plus fraîches trouvées de ce côté de l'univers. Armement Choisissez l'arme la mieux adaptée à votre style de jeu et découvrez les synergies les plus puissantes. Augmentation Avec six différentes parties du corps et plus de 50 augmentations cybernétiques disponibles pour l'implémentation, vous aurez des options infinies pour la personnalisation du personnage. Construisez votre deck Choisissez parmi des dizaines de cartes de puissance et construisez votre deck. Faites passer votre pouvoir soda au niveau supérieur! Explorez votre vaisseau spatial Détendez-vous entre les sessions dans votre vaisseau spatial, rencontrez de nouveaux personnages et explorez davantage l'univers de Sodaman. "Nous sommes une petite équipe de 4 développeurs créant le jeu. Alors si vous avez des questions, des suggestions ou si vous voulez juste passer du temps, prenez un pack de six et rejoignez notre Discord."