SnowRunner - Jack of all Treads Tire Pack (Windows 10)
Vous pouvez personnaliser votre aventure de SnowRunner avec le pack de pneus Touche-à-tout, qui rajoute plus de 50 combinaisons de pneus et de jantes uniques pour tous vos véhicules ! Ce pack n'est pas compris dans les Passes Années 1, 2 ou 3.