SnowRunner - High Roller Pack
Enrichissez votre expérience SnowRunner avec le High Roller Pack, vous donnant accès au véhicule de reconnaissance Khan 39 ainsi qu’à son skin alternatif High Roller. Le Khan 39 est un véhicule de reconnaissance russe qui brillera par son agilité, grâce à ses 4 roues motrices et au verrouillage de son différentiel. Le High Roller Pack est inclus dans le Year 1 Pass.