Snooker Blitz - 17000 Gemmes
Cela vous récompensera avec 17 000 gemmes ! Les gemmes sont la monnaie du jeu dans Snooker Blitz et peuvent être utilisées pour acheter des pièces, des queues de billard, des masques et plus encore.