Sniper Ghost Warrior Contracts 2
Précommandez Sniper Ghost Warrior Contracts 2 pour débloquer trois armes exclusives dans le jeu ainsi que deux skins d'armes, utilisables dès la sortie. De quoi aborder dans les meilleures conditions la campagne solo trépidante et les combats tactiques sous haute tension de ce titre très attendu.