Smoke and Sacrifice
La maison de Sachi est la seule petite parcelle de terre fertile restante dans ce désert glacé qu’est devenu le monde. Sa communauté agricole prospère grâce au dévouement à l’éblouissant Arbre Solaire, qui remplace la lumière disparue du soleil. Après avoir sacrifié son premier-né à l'Arbre Solaire, Sachi découvre un sombre secret sous couvert de bienveillance sacerdotale. Découvrira-t-elle la vérité qui se terre sous le monde, ou la fumée suffocante aura-t-elle raison d’elle ? Smoke and Sacrifice est un jeu de rôle en monde ouvert centré sur la narration, où la bonne utilisation des écosystèmes vivants sera la clé de votre survie. Fabriquez, combattez, surmontez et explorez un immense monde ouvert dans cette aventure gothique peinte à la main où chaque personnage a sa légende à raconter. Malgré son parcours semé d’embûches, de créatures étranges la défiant à chaque épreuve et la fumée pesante qui émiette sa vie et sa mémoire, Sachi découvrira-t-elle la vérité sur le sort de son fils ?