Smash Ball Rush
Smash Ball Rush est un jeu d'arcade d'action-aventure où vous contrôlez des boules de démolition pour détruire des blocs et obtenir le meilleur score possible. Alternez entre les boules, choisissez le bon moment pour attaquer et progressez le plus loin possible dans une course sans fin. DÉTRUISEZ LES BLOCS VERTS ET AUGMENTEZ VOTRE SCORE. Chaque bloc peut augmenter votre score grâce à différents bonus, ce qui fait de chaque mouvement une décision rapide entre risque et récompense. ÉVITEZ LES BLOCS ROUGES ET PROTÉGEZ VOTRE SCORE. Toucher un bloc rouge fait baisser votre score, et si celui-ci tombe en dessous de zéro, la partie est immédiatement terminée. ÉVITEZ LES BLOCS RADIOACTIFS ET SURVIVEZ LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE. Un seul impact avec un bloc radioactif détruit la boule de démolition et met fin à la partie. Testez vos réflexes, trouvez le meilleur moment pour changer de boule et essayez de battre votre record dans cette expérience d'arcade rapide, stimulante et addictive.