Slingshot Content Pack
Avec cette nouvelle série de missions du Conseil, vous allez rencontrer un agent des triades bien énigmatique, dérouter un vaisseau alien, et combattre les aliens dans le ciel de Chine. Ce pack de contenu inclut également de nouvelles options de personnalisation, ainsi qu'un nouveau soldat doté d'une voix et d'une histoire uniques.