Slide Viking (Windows)
Aiguisez vos haches et préparez-vous à l’aventure ! Dans Slide Viking, chaque mouvement compte alors que vous glissez sur la grille, brisez des caisses et récupérez les coffres au trésor cachés à travers le royaume. Ce qui commence comme un simple voyage devient vite un véritable test de logique et de planification. Vous incarnez un viking audacieux dont la mission est claire : récupérer tous les coffres du royaume. Avec un déplacement continu par glissade, vous devrez anticiper plusieurs coups à l’avance, annuler vos erreurs à l’infini et briser les obstacles qui se dressent sur votre chemin. Les énigmes deviennent de plus en plus complexes à chaque niveau, mêlant agencements ingénieux et moments “aha !” satisfaisants. Le jeu propose 30 énigmes faites à la main réparties sur deux environnements uniques. Commencez dans le village, un lieu humble de bois et de terre où vos compétences se forgent. Puis prouvez votre valeur dans le château, l’endroit le plus riche et le plus fortifié du royaume, avec ses murs et sols de pierre qui relèvent le défi. Que vous cherchiez un puzzle relaxant ou une série de défis intelligents, Slide Viking offre un voyage rempli de réflexion, de trésors et de plaisir glissant.