Skyforge: Pack de classe
Souhaitez-vous devenir l'Immortel le plus polyvalent et le plus utile ? Ce pack exaucera ce souhait ! Accédez immédiatement à 15 classes supplémentaires dans Skyforge. Apportez du soutien à votre équipe, causez des dégâts en Assassin, soignez les blessures en Alchimiste ou encaissez les coups en tant que Chevalier ! À vous de choisir ! Remarque : Ce pack ne contient aucune compensation pour les classes déjà déverrouillées. Le pack déverrouillera les classes que vous n'avez pas, mais si vous avez déjà déverrouillé des classes contenues dans ce pack, vous ne recevrez aucune compensation. Ce pack contient 15 déverrouillages* de classes pour : - Alchimiste - Archer - Berserker - Artilleur - Kinétic - Chevalier - Moine - Nécromancien - Flingueur - Revenant - Assassin - Sorcier/Sorcière - Décibel - Saronide - Feurioso * Le Cryomancien, le Paladin et le Lumancien sont des classes déverrouillées par défaut dans le jeu.