Skull and Bones
PARTICIPEZ À DES COMBATS NAVALS SPECTACULAIRES Préparez-vous pour des batailles dévastatrices en construisant différents navires et équipez votre flotte de puissants éléments. Débloquez des armes plus efficaces lors de votre progression et personnalisez vos navires afin de trouver votre style de pirate unique. NAVIGUEZ VERS L'ENFER AU PARADIS Traversez l'océan Indien et explorez un vaste monde ouvert empli de redoutables pirates, de féroces monstres marins, des menaces surnaturelles, de tempêtes dévastatrices, et bien plus. FAITES ÉQUIPE AVEC LES AUTRES PIRATES OU AFFRONTEZ-LES Rejoignez deux autres joueurs pour collaborer sur des contrats et vous partager les récompenses. Sinon, dominez la compétition et détruisez d'autres joueurs sanguinaires dans un palpitant mode JcJ en équipes. PROFITEZ DE CONTENU EN CONSTANTE ÉVOLUTION Chaque saison améliore votre expérience de piraterie avec de nouvelles fonctionnalités palpitantes, de nouvelles menaces redoutables, différentes manières d'aborder la fin du jeu, et des améliorations de qualité de vie conçues pour tenir les joueurs en haleine. Nécessite une connexion Internet permanente et un compte Ubisoft.