Skautfold: Moonless Knight
Une aventure Skautfold Retournez dans le cauchemar lovecraftien de l'Empire angélique de Britannia. Incarnez Gray, le Deuxième Chevalier, envoyé en mission diplomatique vers l'Empire levant du Japon. La mission commence très mal puisque les Adeptes fanatiques organisent un coup d'État, mettant ainsi en danger l'Empereur du Japon et les émissaires d'Eleanor. Votre but ? Explorer le palais impérial d'Oda, négocier avec ses factions et assurer la survie de l'Empire ! L'histoire suit les événements de Shrouded in Sanity, Usurper, et Into the Fray et marque l'aboutissement de la série Skautfold. S'il n'est pas nécessaire d'avoir joué aux autres titres pour apprécier le jeu, celles et ceux qui connaissent l'univers en profiteront encore plus. Un metroidvania structuré Choisissez votre voie et vos batailles. Le monde semi-ouvert vous permet de forger votre propre chemin pour réaliser votre objectif. Trouvez des raccourcis et empruntez différentes boucles tandis que vous percez les secrets obscurs de la famille impériale et de son premier Empereur-Dieu. Décidez de l'ordre dans lequel vous souhaitez affronter les boss. Des refuges sûrs, des familiers et des reliques vous aideront à gagner en puissance afin de retourner sur des lieux du passé. Sur votre route, portez assistance à des soldats mourants, collectez des pierres Yth, découvrez des carlins ninja cachés en plein jour et évitez les horreurs cosmiques qui se font passer pour des trésors innocents ! Des combats explosifs ! Luttez pour votre vie avec un système de garde remanié incluant des parades parfaites et des esquives millimétrées. Attention, l'imprudence a un coût : les dégâts que vous subissez réduisent votre jauge de garde, mais cela fonctionne dans les deux sens ! Punissez vos ennemis ou subissez leur châtiment ! Les injections Vitae de Waltham Industry vous aideront à restaurer votre santé, voire à en dépasser la limite ! Cela augmentera les dégâts infligés et vous permettra d'encaisser de puissantes attaques. Quand le combat fait rage et que la Lune menace de s'ouvrir, sauverez-vous l'Empire ou vous soumettrez-vous au culte de la Lune ?