Sir Jimmy Lionheart - Awesomenauts Assemble! Costume
ATTENTION : Vous ne pourrez pas utiliser ce contenu si vous ne possédez pas AUSSI le contenu "Jimmy and the LUX-5000". Il FAUT donc que vous possédiez le contenu Jimmy and the LUX-5000 pour pouvoir bénéficier de ce costume dans Awesomenauts Assemble! Ce contenu débloquera un costume pour Jimmy and the LUX-5000 dans Awesomenauts Assemble!