SINNER for Windows 10
Sinner: Sacrifice pour la Rédemption est un action-RPG Battler. Affronte huit chefs odieux, les sept premiers basés chacun sur l'un des péchés capitaux. Avant chaque affrontement épique, vous devrez sacrifier une stat et descendre d'un niveau pour engager le combat. Élevez des profondeurs un royaume en ruine et le défi de vaincre les chefs démoniaques de plus en plus difficiles. Choisissez les aspects de vous-même que vous voulez affaiblir avant de vaincre les avatars du péché dans l'action-RPG Sinner: sacrifice pour la Rédemption. Inspiré par les classique patron-Battler et des compétences modernes. Basé sur des RPG d'action, avec un soupçon de style d'animé gothique et de narration d'horreur, Sinner promet une expérience palpitante et terrifiante. Un guerrier solitaire se dresse sur un rivage étrange, son esprit assombri et son passé oublié, mais une force irrépressible le pousse. C'est Adam, coupable d'un grand péché et attiré à cet endroit par des pouvoirs secrets terrifiants. Comme maison, le royaume de Cavanis, il y languit dans le blasphème, Adam doit faire face à une série d'épreuves dans une quête désespérée de la rédemption.