Sig.NULL
Plus intelligent que le sokoban ordinaire! Explorez les capacités de vos drones pour placer des caisses à leur place. Et ce n'est pas si facile que vous le pensez. Apprenez étape par étape les règles du monde cybernétique sombre pour résoudre plus de 100 défis uniques!