Shroomtopia
Laissez-vous charmer par l'univers mignon et coloré de Shroomtopia ! Détendez-vous dans ce jeu de réflexion apaisant au rythme tranquille tout en explorant des paysages sereins et en relevant divers défis. Manipulez le sol hexagonal et mélangez les couleurs. Vous seul pouvez redonner vie à la nature ! Libérez votre créativité grâce à l'éditeur de niveaux intégré. Devenez concepteur de niveaux grâce à cet outil intuitif mais puissant.