Shrink Rooms
Cours vite ! La pièce s'effondre ! Il s’agit d’un jeu de réflexion de poussée de caisses où vous devez vous échapper de salles qui s’effondrent. Calculez vos pas avec précision, évitez les pièges mortels et utilisez les mécanismes de la pièce pour pousser les caisses et résoudre les énigmes — fuyez avant que les murs ne vous réduisent en bouillie ! Un contenu incroyablement riche ! Plus de 300 niveaux de salles fermées, 5 grands chapitres thématiques et de nombreuses expositions pleines d’humour noir. Observez le moment où les murs se resserrent à chaque tour, planifiez vos déplacements avec soin, évitez les pièges et exploitez les mécaniques interactives pour pousser les caisses et ouvrir les portes — échappez-vous avant d’être écrasé ! Les salles regorgent de mécanismes intéressants : panneaux de signalisation, polymères, portails… De nombreuses énigmes variées et exigeantes vous attendent. À vous de relever le défi ! Vous pouvez vous déplacer librement dans la scène de sélection des niveaux. Il suffit de terminer les défis principaux et de collecter des points de calcul pour débloquer les chapitres suivants, mais les énigmes difficiles cachées dans les recoins sont le véritable défi. En plus, explorez des expositions virtuelles, trouvez des niveaux secrets et découvrez de nombreux easter eggs.