Shooty McSpaceFace
Des boss et leurs sbires se sont emparés de votre base spatiale ! Prenez les armes et abattez les ennemis qui ont envahi les différentes zones dans ce jeu de plateforme et de tir à défilement horizontal. Chaque zone comporte son boss de fin (on est dans un jeu vidéo, quand même) pour mettre à l’épreuve vos capacités les plus aiguisées ! Utilisez tout ce qui vous tombe sous la main : votre arme principale, des boucliers, une attaque spéciale et bien plus encore ! Le guerrier solitaire que vous êtes parviendra-t-il à sauver cette station spatiale de l’annihilation ?