Shogun Showdown
Shogun Showdown est un jeu de combat au tour par tour avec des éléments de roguelike et de deckbuilding. Positionnez-vous et attaquez au bon moment, améliorez vos tuiles et combinez-les pour vous préparer à affronter le Shogun ! Combat au tour par tour où chaque action compte. Positionnez-vous avec soin, préparez vos attaques et déchaînez-les au bon moment ! Améliorez vos tuiles d'attaque et faites les meilleurs combos possibles. Acquérez de nouvelles compétences et construisez le deck optimal avant de faire face au Shogun. Rogue-like : la mort n'est pas la fin, mais le début de votre quête vers la maîtrise. Au fur et à mesure que vous jouez, vous débloquerez de nouveaux personnages, attaques, compétences et bien plus encore !