Shiro
Holo et Shiro sont des sœurs jumelles qui parcourent le monde depuis l'enfance en quête d'aventure. Une fois, ils ont été attaqués par la méchante sorcière Satella et ont emmené Shiro dans sa grotte sombre. Holo doit maintenant retrouver sa sœur. Aide Holo à retrouver sa sœur. Surmontez une forêt dense, un temple antique, des donjons dangereux et détruisez les ennemis dans ce jeu de plateforme d'aventure pixelisé !