Ship of Fools - Deep Sea Duo
De nouveaux idiots ont surgi des abysses. Élargissez vos choix d'équipage avec le duo des profondeurs : Angus : le gaillard a un avenir brillant, mais un passé sombre. Son objet d'héritage, Leurre aveuglant, réduit les dégâts des projectiles réfléchis, mais ajoute la perforation et la tête chercheuse en cas de timing parfait. Jules : S'épanouit sous la pression. Son objet d'héritage, l'Aimant de collectionneur, vous permet de récupérer une babiole aléatoire lorsque vous terrassez le chef d'un domaine.