Shiftlings
L'aventure la plus déjantée de la galaxie ! Rejoignez deux adorables bricoleurs de l'espace pas très malins dans leur quête farfelue pour réparer la galaxie ! Des missions stratégiques en solo et en coop : jouez tout seul, défiez un ami en local ou à travers la galaxie (en ligne). 50 énigmes dynamiques interplanétaires : 5 planètes à thème dotées de 10 niveaux chacune, de plus en plus corsés à mesure que le joueur progresse. Des défis cosmiques de taille et d'espace : échangez la corpulence de vos deux cosmonautes pour éviter rapidement les pièges. Grande rejouabilité : recommencez depuis le début pour découvrir de nombreux objets cachés et apprendre davantage de secrets sur l'univers."