Sherlock Purr 2
Notre astucieux chat détective est de retour, et cette fois, le mystère se dévoile dans tout l'appartement. Plonge dans une aventure prolongée pleine de défis intrigants, de couleurs vibrantes et d'énigmes qui font travailler les méninges. Sherlock Purr 2 est un jeu pour enfants enchanteur, taillé sur mesure pour les jeunes explorateurs qui aiment les chats et raffolent des mystères délicieux. Rejoins notre héros à moustaches, explore chaque recoin et embarque-toi dans un voyage plein de miaulements où chaque coin recèle une délicieuse surprise. Suis les traces de pattes de Sherlock Purr et résous le mystère dès aujourd'hui !