Shelldiver
Tous à bord du sous-marin ! Shelldiver est un jeu incrémental dans lequel une vieille tortue pêche des méduses pour les vendre dans sa boutique. Aidez notre protagoniste à améliorer son équipement, à explorer divers biomes et profondeurs océaniques, et à venir en aide à la population locale de tortues... après une sieste bien méritée ! Votre ressource principale, ce sont les méduses : le repas préféré de ces tortues ! Grâce à votre fidèle pistolet à bulles, vous pouvez traquer et capturer différents types de méduses uniques, chacune ayant sa petite particularité (et son goût, probablement), avant de les vendre dans votre petite boutique. Méduses électriques, amalgames mutants, cnidaires infernaux qui explosent à proximité : plus vous en capturez, et plus vous y parvenez rapidement, plus vous gagnez d’argent à réinvestir dans votre commerce ! En plus de créatures gélatineuses, vous trouverez également d’autres types de ressources, flottant près des fonds marins, qui vous permettront d'obtenir des objets ! Utilisez votre puissant rayon laser pour réduire en morceaux les déchets humains, les roches cristallines, les champignons et d'autres composants distincts qui vous serviront à améliorer votre sous-marin, vos outils et plus encore. Plus vous avancerez dans votre exploration et ferez de la récupération, plus vous aurez de possibilités d’améliorer vos compétences. Un gigantesque arbre de compétences aux nombreuses ramifications vous permet de choisir vos boosts préférés ; personnalisez vos futures expéditions pour maximiser vos priorités, de la taille de votre bouteille d’oxygène à celle de votre boutique ! L’océan est vaste, et votre clientèle est exigeante ! Débloquez et explorez divers biomes, depuis des eaux volcaniques aux cavernes cristallines, avec leurs profondeurs spécifiques et leurs ressources uniques. Et n’oubliez pas de vérifier votre réserve d’oxygène !