Shard Squad
Survivez à une armée déchaînée d’ennemis avec une escouade de créatures élémentaires ! Recrutez de nouveaux membres en vainquant les boss qui croisent votre route et combinez leurs traits pour débloquer des effets puissants ! L’unité ne donne pas seulement de la force, elle crée aussi de nouvelles capacités ! RENCONTREZ LES SHARDS Plus de 20 Shards peuvent rejoindre votre escouade ! Expérimentez et découvrez lesquels deviendront vos favoris. FORMEZ UNE ESCOUADE ÉLÉMENTAIRE Choisissez des Shards de Feu, d’Électricité, d’Eau, de Nature et de Cristal. Votre escouade, vos règles ! Construisez l’équipe de vos rêves pour survivre à la crise qui ravage le monde de Mellunia. COMBINEZ LES TRAITS Chaque Shard possède trois traits distincts capables de débloquer de puissantes capacités et effets. Avoir plusieurs créatures partageant le trait souhaité augmente le niveau de puissance de votre escouade. RELEVEZ LES DÉFIS Des événements uniques et de puissants boss mettront les compétences de votre équipe à l’épreuve ! Surmontez ces défis pour obtenir des récompenses spéciales et assurer votre survie.