Shape of the World
Un monde qui pousse autour de vous... Promenez-vous dans Shape of the World, un jeu d'exploration à la première personne serein et surréaliste dans lequel l'environnement et la flore fleurissent et déclinent au fil de vos allées et venues. Traversez des forêts oniriques, des grottes aquatiques et des côtes paisibles, bourrées de vie psychédélique. Il n'y a ni limite de temps ni même de périls cachés pour vous empêcher de profiter de cette excursion : quelques heures d'échappatoire loin du travail, des soucis et du stress. Fonctionnalités Une exploration à la première personne : Détendez-vous en vous promenant à votre allure dans des environnements surréalistes dotés de lieux marquants qui vous poussent à aller toujours plus loin. Jouez avec un écosystème organique et mystérieux : Interagissez avec de gracieux animaux, une flore éphémère et de curieux monolithes. Vos actions modifient le monde que vous découvrez de façon vibrante et inattendue pour que chaque chemin que vous prenez, chaque vallon que vous traversez, vous émerveille de nouveau. Un monde vivant : La forêt ne se matérialise qu'au moment où vous la traversez et pousse de nouveau lorsque vous passez par des zones déjà explorées. Ce monde soigneusement conçu possède aussi des lieux marquants et des endroits familiers pour vous guider jusqu'au bout de votre excursion. Une bande originale dynamique qui réagit à votre exploration : Les effets sonores changent avec le monde qui vous entoure, offrant ainsi une expérience audio enveloppante qui correspond à votre odyssée psychédélique et augmente encore votre immersion.