Shalnor: Silverwind Saga 2
Un nécromancien maléfique a pris le contrôle d’une île déjà dangereuse et y a répandu la destruction. Combattez à travers des groupes de monstres et de créatures mortes-vivantes pour vaincre le nécromancien et ses sbires, et libérer les âmes piégées des morts. Trouvez des armes et des artefacts magiques. Explorez 20 zones différentes, chacune avec des grottes et des donjons. Aidez les habitants de l’île en retrouvant leurs biens perdus et en libérant leurs âmes. Le jeu combine des personnages en 2D avec un monde en 3D, créant un style visuel unique. Les déplacements sont rapides et fluides, rendant les combats contre de grands groupes d’ennemis passionnants. Il y a 15 armes et objets uniques, chacun supportant différents styles de jeu et ajoutant de la variété aux combats.