Shakes on a Plane
Shakes on a Plane est un jeu coopératif mouvementé pour un à quatre joueurs. Avec votre équipage, vous volez dans différents avions, servez de savoureux milk-shakes, des hamburgers, des frites et bien d'autres plats avant que l'avion n'atterrisse à l'aéroport et que vos passagers évaluent votre service à bord. Mais il n'y a pas que vous qui provoquerez du désordre. Les extraterrestres ont toujours eu les yeux posés sur notre brillante planète et ses habitants si étranges mais capables de préparer des plats délicieux. La communauté intergalactique rivalise dans des concours de cuisine qui récompensent l'espèce au repas le plus élaboré. L'humanité a son rôle à jouer dans cet événement extraordinaire et doit montrer au reste de la galaxie à quoi ressemble la véritable restauration rapide.