Shadows of Arcania
Les ombres se sont éveillées. Le sage doit revenir. Le royaume autrefois paisible d'Arcania a sombré dans le chaos. La sombre obsession d'un sorcier pour la magie des ombres interdite a conduit à une possession démoniaque, déclenchant la destruction à travers le royaume. Maintenant, Meryl, un mage vétéran, doit sortir de sa retraite pour faire face à cette menace ultime. Voyagez à travers 30 niveaux difficiles dans ce jeu de plateforme bourré d'action. Les forces du mal ont dispersé les pages d'anciens livres de sorts, et vous devez les collecter pour reconstruir votre arsenal magique. Combattez des hordes d'ennemis, naviguez à travers des pièges dangereux et rassemblez suffisamment d'énergie pour libérer l'ultime sortilège Tetra Elemental et mettre fin au cauchemar une fois pour toutes. Caractéristiques principales : - Jeu de plateforme d'action classique : Courez, sautez et esquivez des pointes mortelles à travers une aventure magique de 30 niveaux. - Maîtrisez les éléments : Collectez des pages dispersées pour débloquer 4 sorts élémentaires distincts : Anneau de glace, Missile de feu, Boomerang de vent et Tir de boue. - Affrontez les forces obscures : Faites face à une variété de sbires dangereux, notamment des squelettes en marche, des golems de feu implacables, des mages squelettes lanceurs de sorts et des gargouilles volantes explosives. - Le pouvoir ultime : Rassemblez de l'énergie magique pure dans les 5 derniers niveaux pour lancer le sortilège dévastateur Tetra Elemental et vaincre le mage des ombres corrompu.