Shadows: Awakening - The Chromaton Chronicles
Au nord de Thole se trouve l'obscur laboratoire de l'Arcanum, désaffecté depuis fort longtemps et connu pour ses expériences magiques amorales et cruelles. L'une des expériences menées par les mages tholéens impliquait l'énergie funeste appelée chromaton. Elle aurait le pouvoir de donner vie au métal, mais les mages n'avaient pas pensé au danger que représente le contact de cette essence brute avec leur propre chair. Nul ne sait si c'était une réussite ou un échec cuisant. Le résultat ne fut jamais relaté... jusqu'à maintenant. - L'Arcanum tholéen. Entrez dans le laboratoire de l'Arcanum, un lieu où vous attendent énigmes à résoudre, quêtes à accomplir et informations à réunir sur les vestiges de ces sombres expériences menées durant les derniers jours de Thole. Déchaînez les esprits torturés des mages tholéens et suivez leur trace au cœur des ombres pour découvrir leurs sinistres desseins. - Le métal s'anime. Assemblez les pièces manquantes du cœur de chromaton et donnez vie au corps métallique du golem chromaton, une nouvelle marionnette d'une puissance dévastatrice. - Une nouvelle vie. Repartez à zéro et récupérez l'âme du golem chromaton, ou retournez à Thole avec vos compagnons d'âme existants pour ajouter cette marionnette à votre groupe.