Shadow of the Tomb Raider - Forge
Affrontez la forge des dieux oubliés et percez les secrets de Kuwaq Yaku. Découvrez ce tout nouveau tombeau rempli de lave en solo ou en coop pour obtenir la nouvelle compétence Grenadier, la tenue Brocken et l'arme Umbrage 3-80. Au fil de son exploration, Lara devra découvrir l'héritage laissé par un ancien ami et surmonter un danger qui était supposé avoir disparu dans les flammes.