Setra Bus Pack 1
Conducteurs de bus de la Seaside Valley, voici une annonce pour vous ! Vous souhaitez améliorer votre parc de véhicules, de préférence avec des bus flambant neufs ? Vous attendiez avec impatience les nouveaux modèles Setra ? Alors ce pack d’extension est parfait pour vous ! Cette extension de Bus Simulator comprend deux nouveaux bus de la licence Setra ! Le Setra S 412 UL est un autobus compact à deux portes, d'une longueur de 10,80 mètres. Ce véhicule à 2 essieux séduit par son diamètre de braquage incroyablement faible, convenant ainsi parfaitement pour les routes de montagne et les rues étroites en ville. Vous pouvez également vous attendre au modèle Setra S 417 UL business. Mesurant 13,40 mètres de long, cet autobus moderne à 2 essieux possède également deux portes. Doté de 59 sièges, c'est le Setra le plus long dans sa version. Il est nécessaire de posséder le jeu principal pour profiter du pack d’extension de Bus Simulator.