Set de jetons Ranson du Roi
L’ensemble Ranson du Roi est constitué d’un set classique de jetons en relief au design sublime. Judicieusement nommé par la communauté Pure Hold’em, le set de jetons Ranson du Roi est une excellente manière de montrer à vos adversaires que vous êtes un joueur aguerri en position de force à la table de poker.