Sephirothic Stories
Shendoah : un monde protégé par Sephiroth. Pourtant, alors que la puissance de l'arbre mondial a commencé à faiblir, d’innombrables personnes ont été surmontées par une obscurité envahissante qui les a transformés en monstres. Maintenant que le monde est au bord de la destruction, un groupe inattendu entame une aventure avec ses convictions... Pourtant, quelle vérité choquante les attend à la fin de leur voyage...? Parcourez les cachots remplis de pièges en utilisant seulement votre esprit et votre intelligence pour défier des énigmes difficiles ! Utiliser les capacités d'un personnage pour faire des progrès et lancer des attaques puissantes appelées « fusions » dans des batailles à tour de rôle ! Des améliorations d'armes et de nombreuses sous-quêtes sont disponibles pour plus de plaisir.