Seduction: A Monk's Fate
Survivez dans un obscur royaume dans l'espoir d'empêcher l'âme d'une jeune femme d'être utilisée lors d'un rituel interdit ! De l'action à défilement horizontal et de l'aventure à la narration classique se combinent dans une fable horrifique à propos d'un moine qui doit pénétrer dans un royaume sombre et surréaliste pour découvrir la vérité à propos de son monastère. Quels mystères cachent-ils et peut-il réellement faire confiance à ceux qu'il respecte ? Prenez le contrôle de ce jeune homme à mesure qu'il explore et dialogue, remet en question toutes ses connaissances et défie les conseils de ses aînés. Résolvez des casse-têtes, cherchez des indices et échappez à d'immenses dangers à mesure que vous naviguez à travers des environnements faits main à la fois magnifiques et terrifiants. La tentation vous guette à la moindre occasion. Vous allez devoir apprendre à dire non et à ne jamais céder à la séduction. Vous seul pouvez espérer sauver l'âme de cette jeune femme de se faire sacrifier lors d'une grande invocation, un rituel interdit qui entache de sang l'histoire de l'endroit que vous considérez comme votre foyer.