Faites passer votre expérience Screw Master au niveau supérieur avec le DLC Screwtopia ! Dotée de 100 nouveaux niveaux, cette extension pousse vos compétences en résolution d'énigmes à l'extrême avec des structures encore plus complexes, des mécanismes hallucinants et de nouveaux défis stratégiques. Quoi de neuf dans Screwtopia ? ✅ 100 niveaux uniques – Deux fois plus de contenu, deux fois plus de plaisir ! ✅ Conceptions de puzzle avancées – Des structures plus complexes nécessitant une planification minutieuse. ✅ Difficulté accrue – Nouveaux obstacles et placements de vis délicats. ✅ Utilisation plus stratégique de la mise sous tension – Utilisez votre marteau, votre perceuse, votre tournevis et votre gel judicieusement pour relever de nouveaux défis. ✅ Nouveaux visuels et thèmes – Profitez de nouvelles structures en bois et de designs créatifs qui mettront vos compétences à l'épreuve comme jamais auparavant ! Pouvez-vous conquérir Screwtopia ? Seul le véritable Screw Master peut démonter toutes les structures de Screwtopia ! Vous pensez maîtriser le jeu de base ? Détrompez-vous ! Les nouveaux niveaux proposent des énigmes plus difficiles, des délais plus serrés et des designs plus créatifs pour vous garder occupé pendant des heures ! 🛠️ Préparez-vous à relever le défi ultime du dévissage ! 💡 DLC disponible maintenant – Téléchargez Screwtopia et commencez le démontage dès aujourd'hui !