Screenbound
Vous avez découvert le Qboy, un étrange appareil que vous avez trouvé dans le garage de votre mère. Cette console portable ne ressemble à aucune autre, car lorsque vous l'allumez, la réalité se scinde en deux ! Screenbound est un jeu d'action-aventure mêlant deux dimensions dans lequel vous contrôlez à la fois un jeu portable en 2D et le monde en 3D qui l'entoure. Embarquez pour une aventure à travers cet univers inexploré, basculez entre un monde en 3D réaliste et un monde en 2D au style rétro, résolvez des casse-tête et terrassez des ennemis tout en découvrant une histoire captivante. Caractéristiques principales Un système de jeu en deux dimensions : contrôlez simultanément vos avatars en 3D et en 2D. Vos actions se répercutent d'une réalité à l'autre, mais les règles qui les régissent, elles, ne sont pas les mêmes. Des casse-tête complexes : résolvez diverses énigmes qui exigent de changer de perspective, de faire preuve de timing et de logique sur deux plans d'existence. Débloquez de nouveaux outils et compétences : au fil de votre progression, obtenez de nouvelles capacités qui vous offrent encore plus de moyens de résoudre les casse-tête. Découvrez l'histoire et ses secrets : explorez des zones insolites et découvrez une histoire unique grâce à la narration environnementale. Deux fois plus de concentration : certains objets, ennemis et plateformes n'existent que dans l'un des deux mondes, alors restez sur vos gardes ! Screenbound associe un style pixel art d'inspiration rétro à un univers 3D stylisé et insuffle une dynamique inédite au jeu de plateforme. Il vous met au défi d'utiliser les informations du monde en 3D dans lequel vous évoluez et du monde en 2D sur votre écran pour surmonter les obstacles en « 5D » qui se dressent devant vous. Ce n'est pas qu'un jeu. C'est une expérience quantique et vous en êtes la variable.