ScreamRide
La version Jeux à la demande prend en charge les langues suivantes : anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, portugais, russe et japonais.Un jeu qui décoiffe avec au programme : graphismes HD, centaines d'éléments personnalisables, destructions ultra-réalistes, cinématiques de collisions, niveaux à déverrouiller, classements du jeu et mondiaux et bien plus. Dans ScreamRide, vous pourrez innover afin de provoquer des sensations extrêmes. Endossez pleinement votre rôle pour terminer les niveaux de multiples façons : les pilotes devront faire preuve de précision, les ingénieurs devront résoudre des défis de construction et les experts en démolitions devront occasionner un max. de dégâts. Quel parcours choisirez-vous ?