Screamer - Green Reapers Customization Pack
Ce DLC comprend trois nouvelles personnalisations, une pour chaque véhicule des Green Reapers, en 3 variations de couleur.* Hiroshi, Róisín et Frederic ont un objectif commun ambitieux : la justice... Une détermination qui se manifeste dans le Green Reapers Customization Pack. Équipez leurs voitures de motifs inspirés par des légendes de l'anime, atténués par les duels à haute vitesse et l'adrénaline pure. Quand chaque course est un jugement, il faut repousser ses limites... mais avec classe ! *Les personnalisations seront disponibles une fois le véhicule acquis dans le jeu. Elles peuvent être utilisées partout, à l'exception du mode Tournoi. Ce DLC est inclus dans la Digital Deluxe Upgrade.