Screamer - Digital Deluxe Edition
Partez en avance, restez en tête et essayez de survivre. Précommandez la Digital Deluxe Edition : - Jeu complet - Digital Deluxe Upgrade, avec personnalisations uniques pour véhicules de Screamers* - Chromed Style Pack, avec livrées chromées pour véhicules de Screamers* - Iridescent Style Pack, avec livrées irisées pour véhicules de Screamers* - 3 jours d'accès anticipé. Une raison de faire la course Désir, ambition, vengeance. On a tous une raison de participer au tournoi Screamer et personne ne laissera sa place. Rejoignez la compétition et faites la course aux côtés de pilotes intrépides, prêts à repousser toutes les limites au nom de leurs convictions. Les Screamers Cinq équipes. Cinq raisons de tout risquer... sur la piste et en coulisse. Soldats, scientifiques, criminels, superstars et magnats sans pitié. Tous les chemins mènent au tournoi Screamer. Organisée par un mystérieux maître, cette implacable compétition sera la clé des aspirations de chaque participant. Choisissez bien votre pilote, car leur véhicule reflète son style, avec un design sur mesure et une aptitude unique pour prendre l'avantage dans cette épreuve de force. Un style unique Décor des courses les plus brutales au monde, ce jeu d'arcade vous plonge dans un univers futuriste qui fleure bon l'anime des années 1990. Découvrez un monde de néons et de vitesse, sur des circuits où l'adrénaline règne sans partage ! L'ECHO Une technologie mystérieuse a changé la course à tout jamais : l'ECHO. Grâce à lui, il n'est plus simplement question de faire la course, mais aussi de se battre ! Repoussez encore et toujours les limites de votre véhicule. Jonglez entre Boost, Strike et Bouclier pour rester en tête, enchaînez les explosions de vitesse et les coups bien placés pour sortir vos rivaux de la piste. Et quand l'Overdrive s'en mêlera, le chaos sera à son comble : pas de pitié, pas de freins et pas de place pour les autres sur votre route. Maîtrisez l'ECHO pour devenir un vrai Screamer ! Plusieurs approches Un Screamer doit être prêt à relever tous les défis qui se présentent et la vitesse ne fait pas tout. Faites la course en équipe, où passer la ligne sera tout aussi important qu'éliminer vos adversaires. Ailleurs, il faudra rester en Overdrive le plus longtemps possible. Prouvez votre valeur, quel que soit le défi, également en ligne et en écran partagé ! *Les personnalisations seront disponibles une fois le véhicule acquis dans le jeu. Elles peuvent être utilisées partout, à l'exception du mode Tournoi.