Screamer - Demo
Accédez à la démo de Screamer et découvrez les premiers événements du tournoi. Courez quelques tours à Neo Rey en solo ou en équipe et vivez toute l'intensité du Echo System en conditions réelles.* *Remarque : seuls certains modes, personnages et circuits sont disponibles. Les données sauvegardées sur la démo ne seront pas transférées à la version complète du jeu. Courir. Combattre. Survivre. Lutter pour ses convictions et prouver que ça en vaut la peine : tel est le destin des Screamers désireux de découvrir ce qui se cache derrière la plus brutale des courses et son mystérieux maître. Choisissez vos épreuves, mélanges de course et de mécaniques de combat. Attisez une histoire captivante peuplée de personnages légendaires et dérapez au volant de machines ultra stylées pour découvrir ce que cache ce monde inspiré de l'anime.