Scout Rapport
Recevez les stats avancées de l'adversaire pour avoir l'avantage avant les matchs en ligne: -Pourcentage de compétences débloquées pour chaque catégorie -Niveau du combattant-Boosts actifs-Stats spécifiques pour chaque victoire et défaite (Frappe K.-O., Projection K.-O., Soumissions, Décisions)