Scour-Sun Helm
Ceci est un chapeau d'apparence pour la classe Chevalier fantassin de Markus. Les Chevaliers du Soleil Flamboyant maintiennent que rien de malveillant ou corrompu ne peut endurer le poids du regard du soleil. Enfin, pas pendant longtemps.