Schtroumpftastique Collection
1, 2, 3, Schtroumpf! Retrouvez 3 adventures schtroumpfesques dans 1 seul et même bundle ! Dans Les Schtroumpfs - Mission Malfeuille, le sorcier Gargamel vient de mettre la main sur la formule d’une plante toxique et maléfique : la Malfeuille. Le Grand Schtroumpf prend alors les choses en main, et demande aux Schtroumpfs de l’aider à trouver les ingrédients d’un antidote surpuissant pour guérir les plantes touchées par la Malfeuille. Dans Les Schtroumpfs 2 : Le Prisonnier de la Pierre Verte, libérez le village des Schtroumpfs de l’emprise de la Pierre Verte avec votre équipe de choc et l’aide du SchtroumpfoMix ! Dans Schtroumpfs Kart, choisis ton Schtroumpf, son kart et son pouvoir spécial, et c’est parti pour des courses endiablées pour toute la famille !