SCG Knights vs Goblins Bundle
Un bundle contenant les jeux Hollowgrace et Gold Goblin Hunt. Jeu 1 — Gold Goblin Hunt Incarnez un petit gobelin cupide avec un sac gigantesque et une soif de trésors encore plus grande ! Courez, sautez et récupérez chaque pièce, coffre et objet brillant sur votre chemin afin de réaliser votre rêve de devenir le gobelin le plus riche du monde. La fortune sourit aux audacieux… et aux amateurs d’or ! Mais attention ! Subir des dégâts ou mourir vous fera perdre des pièces. Faites de votre mieux pour atteindre la fin avec le plus grand nombre de pièces possible et montrez au monde que votre cupidité ne connaît aucune limite ! Jeu 2 — Hollowgrace Dans une terre autrefois bénie par la lumière divine, la grâce s’est éteinte dans le silence. Le monde d’Elyndra était autrefois protégé par des dieux radieux dont le toucher apportait la vie à toute chose. Mais leurs dons se sont changés en corruption. Ce qui devait guérir s’est mis à consumer, transformant la foi en obsession et le culte en folie. Seuls ceux qui possèdent le sang royal peuvent réparer ce monde brisé. Pourtant, la princesse Lysandra Veilborne, dernière héritière du trône, demeure prisonnière de la citadelle déchue, une ruine ensevelie sous les cendres et hantée par les morts-vivants ainsi que par des démons nés de la lumière mourante. Vous êtes le Chevalier Sans Nom, lié par un ancien serment à protéger la lignée royale jusqu’à votre dernier souffle. À travers des cathédrales noyées dans les ténèbres et des sanctuaires où les anges pleurent des larmes noires, vous avancez vers le cœur même de la corruption. Mais prenez garde : chaque pas dans ce royaume vidé de sa grâce fragilise la frontière entre le salut et la damnation. Si vous échouez, la princesse sera dévorée par la même grâce qui a condamné les dieux, et Elyndra sombrera dans un crépuscule éternel, un hymne de silence chanté par les morts.