Scénario "The God of War, Surrounded"
Le scénario "The God of War, Surrounded" sera ajouté. ▼The God of War, Surrounded Après être entré dans le royaume de Shu, Liu Bei confie les troupes de la Jing Province à Guan Yu. Guan Yu part s'attaquer au Fan Castle, à Xiangyang, mais se retrouve acculé par les troupes de Wu qui ont répondu à l'appel à l'aide de Cao Cao. Pris en tenaille par les armées de Wu et de Wei, même les héros les plus courageux courent un grand danger.